Appels d'offres

La Fondation ayant une activité financée majoritairement par un pouvoir adjudicateur soumis au code des marchés publics, nous sommes dans l’obligation de faire appel à la concurrence, conformément à l’ordonnance du 6 juin 2005.

Il s’agit  pour toutes dépenses dont les seuils sont variables, qu’elles soient du fonctionnement quotidien (achat alimentaire par exemple), des services (téléphonie) où des investissements d’obtenir les meilleurs rapport qualité / prix pour l’ensemble des établissements de la Fondation.

Cette dernière administre 3 établissements sur Mulhouse et Colmar accueillant 110 mineurs de 3 à 18 ans et jeunes majeurs dans des structures d’internat ouverts 365 jours pas ans. Notre activité principale est l’éducation de ces enfants en lien avec leurs familles ; pour cela nous disposons de structures, pour lesquelles nous assurons la restauration, l’hébergement et l’accompagnement scolaire et dans les loisirs des usagers.